November 29, 2006

LLuke sur Deviantart

Je connais LLuke sur IRC depuis environs 10 ans et j'ai eue la chance même de le rencontrer lors de son passage au Québec. Mais la raison que je pense à lui ce soir, c'est que je ne l'ai jamais vu aussi passionné pour quelque chose, et moi .. j'adore ça! Voir, lire la passion de quelqu'un. L'objet de sa passion? Un Nikon D80. Depuis que LLuke l'a il rayonne d'enthousisme pour la photo! et je le comprends! LLuke n'est certe pas un débutant en matière de photo. Mais là.. il se dépasse.. et avec autant d'enthousiasme, je suis certaine que même excellente maintenant, ces photos vont devenir encore meilleure!
Je vous invite à les explorer.. mais non seulement les explorer maintenant, mais à suvire l'évolution qu'on verra surment au cours des prochaines années!

Les photos de LLuke

No comments: